• slideArb

PDOC                   WebReview                      Iqraa                       ASJP                     PNST                  SNDL

Ateliers de formation à distance

• المجموعة: marque
  • نشر بتاريخ: الأحد، 17 كانون2/يناير 2021 08:51
  • كتب بواسطة: Super Utilisateur
  • الزيارات: 591

Le lancement d'ateliers avec des responsables de domaines, des personnes et des majors de la Faculté de technologie dans la salle de conférence de la bibliothèque de l'université:
Il a également été programmé par l'administration de l'université selon les recommandations du président de l'université. Ce matin, le doyen de la Faculté de technologie, en collaboration avec le chef du Centre des réseaux de l'Université de Skikda, a présidé des ateliers sur l'enseignement à distance au cours desquels les points suivants ont été abordés:
1- Mécanismes pour placer les leçons dans le modèle de plancher.
2- Comment mener des tests, des examens et des devoirs destinés aux étudiants via le modèle numérique de plancher pour l'enseignement à distance.
3- Mettre en place des mécanismes de suivi et de suivi du contenu des conférences placées en salle et adressées aux étudiants, en précisant les responsabilités de tous les responsables de l'éducation liées à l'élaboration des conférences et des leçons.
4 - Mettre en place des mécanismes et des contrôles spécifiques pour la réalisation de cours dispensés à l'aide de la technologie visuelle Big Blue Boutton, en les comptant chaque semaine et en soumettant des rapports à l'administration universitaire relatifs au nombre de cours dispensés à distance
Il a également été convenu de mettre en place une plateforme numérique pour demander l'exécution de conférences et de missions à distance, le responsable du centre ayant confirmé qu'il sera prêt à partir du mercredi 13 janvier 2021.
Au final, tous les professeurs présents responsables des domaines, divisions et disciplines du Collège de technologie ont approuvé cette initiative, appelant à l'organisation de réunions périodiques à cet égard.

مقتنيات جديدة

• livre1